Welcome!


Bienvenue sur The Dwarvish Outfit, ou l'art de pimenter sa garde robe d'une touche fantastique!

Pour tous ceux qui, comme moi, brûlent d'une passion inconsidérée pour le médiéval fantastique, qui rêvent de porter une longue robe elfique qui flotte dans le vent pour aller acheter son pain, ou de porter des bottes en fourrure de yack pour aller faire son jogging, ou de se coiffer comme un descendant direct de la lignée de Durin pour aller à la fac, je propose, à travers The Dwarvish Outfit, des sources d'inspirations vestimentaires, des astuces pour ne pas avoir l'air déguisé non plus, et plein de jolies images, bref, je vous aiderais à faire entrer le fantastique dans votre vie réelle, si bien que les romans d'aventure épique feront pâle figure à côté de votre quotidien...féerique!

Sur ce, bonne visite à toi, cher(e) visiteur(euse)!


jeudi 12 mars 2015

Tenue du jour #2

J'ai enfin dégoté un manteau suffisamment long pour être porté avec des jupes longues!

Fidèle à ma base triangulaire, j'ai donc associé une jupe longue en jersey avec mes bottes de randonnée. J'adore porter des bottes avec des jupes longues, ça fait très folklorique, mais ça donne également ce côté médiéval fantastique/Dark Mori que je recherche.

Le petit hic : le manteau est légèrement trop long, et je suis obligée de nouer sa ceinture dans mon dos, ce qui ne me dérange pas tant que ça non plus.
Le point fort : l'ouverture du manteau sur le devant, qui laisse apparaître ma jupe et sa rangée de bouton qui la rendent particulière.

Le manteau : Hexagone Paris, trouvé au secours catholique de mon quartier.
L'écharpe : Emmaüs de Rennes
La jupe : Emmaüs de Montpellier
Les bottes : toujours Bata :)
Le sac : David Jones Paris, cadeau de St Valentin <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire